The Town of horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

2 participants

Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Shuraba Nyûwa Mar 18 Aoû - 19:15

Ses pas teintés d'une assurance féline résonnait dans la rue, déserte. Elle souriait comme une vrai malade, qu'elle était. Elle avait l'habitude de cacher cette part d'elle-même à son frére. La peur de decevoir ? Elle était devenue comme sa mère, ce qu'il lui avait valu sa mort, elle lui manqué, térriblement, mais dans ce milieu, on ne montre pas ses sentiments, cela compromets les choses. ! C'est dans ses pensées qu'elle traînait un corps inconscient qui allait droit vers la mort.
On entendit la clache sonnait minuit, au même moment, elle se cogna de quelqu'un.

" » Pousse toi de là ! "
Shuraba Nyûwa
Shuraba Nyûwa
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

https://thetownofhorror.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Re: Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Akibare Kyuki Mar 25 Aoû - 0:58

Kyuki marchait comme un touriste fasciné de toutes choses dans ces rues. C'était ici que la plus part des tueurs passaient leurs temps à traquer leur cible que tout cela était excitant pour notre cher Kyuki qui n'avait déjà plus toute sa tête.
Il s'arrêta et s'assit sur des marches sortant de son sac ses rollers rouges. Il les enfila rapidement puis remit son sac autour de lui. Il s'élança alors à toute vitesse dans les allés de la rue, tournant plusieurs fois en rond. Kyuki s'arrêta après quelque minutes et retira ses rollers. Il poursuivit son chemin à pied car il avait décidé de rentrer cette fois ci. C'est à lors que le big-ben sonna les douze coups de minuits. Il regarda derrière lui pour essayer de l'apercevoir mais il se cogna dans quelque chose.


" Ho! Mais que vois-je! "

S'exclama t-il en même temps que le jeune fille qui lui disais de ce pousser.
Kyuki se recula et observa la jeune fille avec son oeil jaune perçant.


" Je me suis poussé et maintenant ? "

Demanda t-il sur un ton froid avec un sourire sadique. Ses cheveux bleu brillaient au clair de lune.
Akibare Kyuki
Akibare Kyuki

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Re: Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Shuraba Nyûwa Jeu 27 Aoû - 19:35

Elle le regarda, assez froide, autant que lui.
Il avait l'air aussi fou qu'elle, avec la lune qui faisait brillée ses cheveux.
Elle sentait sa victime bouger, elle tourna la tête et vit son regard.
Elle soupira.
En un instant, le corps vola dans les airs.
Elle leva la tête, elle eut un sourire sadique, effrayant, un sourire de folle ..
La victime la regarda droit dans les yeux, elle émit des gémissements. S
ans un regard, la victime explosa dans les airs, deversant tout ce qu'elle avait en elle partout.
Puis, Nyû-chan regarda la personne en face d'elle, avec le même regard.

" Tu veux la même chose ?
Je te le fais volontier ! "
Shuraba Nyûwa
Shuraba Nyûwa
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

https://thetownofhorror.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Re: Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Akibare Kyuki Jeu 27 Aoû - 20:02

Il vit que la personne s'envola dans les airs et Kyuki suivit avec un air d'étonnement et un grand sourire celle-ci. Elle explosa et ceci enchanta le jeune homme. La fille lui demanda s'il voulait connaitre le même sort.
Au même moment il se positionna juste en dessous des restes du cadavre. Il reçu du sang sur lui et son oeil jaune s'agrandit un peu plus.


" Non merci! Mais c'était génial! Comment t'as fais ça? "

Demanda t-il tout excité.
Kyu avait de la chance pour une fois il avait réussit à trouver quelqu'un de spéciale!
Et cette personne semblait être aussi fou que lui ce qui lui plaisait d'avantage. Kyu s'approcha doucement et passa ses mains sur ses joues maculés de sangs et lécha doucement ses mains comme si c'était une boisson ou un sirop tout ce qu'il y a de plus naturelle.
Akibare Kyuki
Akibare Kyuki

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Re: Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Shuraba Nyûwa Jeu 27 Aoû - 20:08

Elle resta interdite pendant un moment, puis déclara, calme et froide.

" C'est simple, j'ai des " bras" invisible, on va dire, du coup, je peux faire mes coup en douce <3. C'est génial, jubila t'elle. Mais bon .. J'avais trouver un bonne victime pour une fois t.t, sa voix semblait moins froide. "

Elle regarda ce qu'il faisait, il paressait aimer le sang ..

" Si tu veux, la prochaine fois, je te prends. "

Elle lui sourit.
Shuraba Nyûwa
Shuraba Nyûwa
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

https://thetownofhorror.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Re: Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Akibare Kyuki Jeu 27 Aoû - 20:24

Kyu continua de lécher le sang tout en écoutant la fille. Il s'arrêta et la regarda.

" Si tu veux, la prochaine fois, je te prends. "

Il lécha plus doucement les dernières traces de sang sur ses mains puis lui fit un grand sourire.

" Coooool <3 "

Fit-il en regardant autour de lui cette fois ci. Kyu se tourna à nouveau vers elle.

" Moi c'est Kyuki ! Et toi ? "

Demanda t-il en s'approchant un peu plus.
Akibare Kyuki
Akibare Kyuki

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki] Empty Re: Du sang, du sang et du sang ♥ [Kyuki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum