The Town of horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

2 participants

Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Jeu 14 Mai - 23:14

Versus marchait dans l'hôpital désaffecté. Un lieu plus que désagréable question odeur. Mais parfait pour cacher un crime. Elle avait une victime en tête et préparait le plan de bataille. Le lieux serait l'hôpital, mais comment attirer l'homme en question ici? Il lui manquait encore quelques éléments pour que le plan soit parfait. L'un de ces éléments était la manière dont elle allait le tuer. Torture ou non? Elle poussa un long soupire. Qu'est ce que c'était sale... Elle s'arrêta et bifurqua vers la morgue. Personne n'aurait sans doute l'idée de venir chercher un corps à cet endroit là.
Versus s'arrêta net en entendant un petit bruit. Il fallait croire qu'elle n'était pas seule.
Elle s'approcha doucement jusqu'à la morgue et risqua un regard par l'espace entre la porte et le cadre de celle ci.

*Ah, je vais devoir la jouer discrète.*
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Ven 15 Mai - 17:40

Le manque de sang, et de cadavre avait attiré Gothiqua a la morgue.
Il sortit deux cadavres des compartiments et les mit sur son épaules gauche.
Dans l'autre, il portait un sac dans le quel il avait mit des bouteille de sang.
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Ven 15 Mai - 18:05

Par l'espace entre la porte et le mur elle entr'aperçut un homme d'un jeune âge. Enfin... il était sans doute plus jeune qu'elle. Il avait l'air assez fort. Porter deux corps n'est pas à la porté de tout le monde.
Elle était vraiment dans une mauvaise posture. Elle ne pourrait jamais fuir tout en restant discrète. Si elle voulait en réchapper, ce serait par la vitesse seule. Elle jeta un oeil rapide autour d'elle, mais d€ans le long couloir, rien ne lui permettait de se cacher. Voilà qui était bien fâcheux. La morgue n'était pas une si bonne idée en fin de compte...
Elle trouverait bien un autre lieu, il ne fallait pas s'en faire. Du moins si l'étranger ne la trouvait pas.
De quoi était-il capable? Il valait mieux imaginer le pire, au moins personne ne serait surprit.
Versus se redressa et s'engagea aussi discrètement que possible dans le couloir. Plus loin elle serait lorsqu'il la verrait, plus de chance elle aurait pour fuir. Car oui, c'était une évidence, il la verrait.
Versus plissa les yeux et inspecta le sol plus minutieusement qu'à son arrivé. Il ne fallait pas marcher sur un cailloux par accident.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Ven 15 Mai - 18:34

Il dépose l'un des corps au sol et ouvrit le sac dans le quel il était.
Il passa sa main sur le visage de celui-ci


"aller mon beau... il est temps de ce réveillé...

Il ce redressa et ce retourna, plantant son regard rougeatre dans celui de la jeune femme derrière lui.

"si j'étais toi je sortirais très vite...
Ils aiment mangé de la chairs fraîche quand ils ce réveillent...


Dit-il en déposant le second sac et en faisant signe a la jeune femme de passer devant lui.
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Ven 15 Mai - 19:19

Elle ne l'avait même pas entendu et voilà qu'il lui parlait. Il lui demandait de se rapprocher pour une raison tout à fait grotesque.

"Se réveiller?
Un mort ne peut pas se réveillé.
Cela défit toute logique.
Un corps sans vie ne peut pas reprendre conscience!"


Elle ne savait que faire. Les yeux du jeune homme restaient planté sur elle. A croire qu'elle était une intruse. En même temps il ne cillait pas ce qui indiquait qu'il ne mentait pas. Mais elle ne pouvait y croire. Versus ne pouvait aller nulle part de toute manière. Elle fit ce qu'il lui demandait.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Sam 16 Mai - 20:52

Lorsque la jeune femme passa a côté de l'un des corps, celui-ci ce mit a bouger jusqu'à ce redresser.

"ça aura été plus rapide que je ne le pensais...
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Sam 16 Mai - 21:50

Versus n'arrivait pas à quitter des yeux le cadavre qui se relevait. Son coeur cessa de battre un instant. Comment cet homme était arrivé dans la morgue de cet hôpital. Elle se déplaça afin de se mettre derrière l'homme. Il ne fallait pas que ce cadavre l'aperçoive.

*Comment Dani peut-il se trouver là?
Je m'en suis débarrassée il y a presque une semaine.
A moins d'un trafic de cadavre je ne vois pas.*


Malgré la peur ses idées restaient lucides.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Dim 17 Mai - 2:36

"pauvre petit corps sans vie...

Il s'approcha du corps et passa ses mains sur la tête de celui-ci.

"vas passer ce messages a tes camarades...
et dis leur d'aller rencontrer la population...
qu'ils deviennent comme vous autres...


Il s'écarta et entraîna la jeune femme hors de la morgue


"Gothiqua...
et vous ?


Il lui tendit une main.
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Dim 17 Mai - 13:54

Même hors de la morgue, son regard restait figé en direction de Dani. Comment pouvait-il bouger sans âme? Elle remarqua à peine qu'il lui parlait. Ce n'est que lorsqu'il esquisa un geste envers elle que la jeune fille reprit réellement conscience.

"Versus."

Elle hésita un peu, mais finit par lui serrer la main. Versus n'y croyait pas, elle serrait la main d'un... d'un quoi d'ailleurs? Il ne pouvait être humain. Diable était le seul mot qui lui vînt à l'esprit. L'hôpital lui parut alors sombre. Elle se sentait extrêment mal à l'aise en ce lieu.

*Fini les hôpitaux désafecté!* se jura-t-elle.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Dim 17 Mai - 21:49

"pas de réflection quant a ma peau glaciale... pas non plus par rapport au fait que j'ai fait bouger des corps sans vie... sois vous êtes habitué a tout ça...
soit... vous ne cherchez pas a comprendre...
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Lun 18 Mai - 17:24

"Pourquoi poser des questions sur des faits que je sais inexplicable?
Les faits sont les faits, point à la ligne.
Bien que je sois plutôt logique, je ne préfère pas m'attarder sur des faits dépassant la compréhension humaine."


De toute évidence son esprit logique était revenu. Versus accéléra le pas et barra la route de Gothiqua.

"La seule question que je souhaiterais poser est la suivante.
Que vont faire ses créatures maintenant qu'elles sont réveillées?
Et surtout pourquoi les avoir réveillé?"


D'étranges bruits leur parvinrent. Des craquements d'os, des bruissements d'étoffes. Versus déglutit, elle commençait à peine à ressentir la panique. Elle ne semblait pas courir un quelconque risque avec Gothiqua, mais la part d'ombre de cet individu l'intriguait, mais surtout lui faisait peur.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Lun 18 Mai - 19:24

"voyons voir...
Qu'est-ce que des morts vivants pourraient bien faire a pauvre humain ?
Sans doute les dévorer... ou quelques chose de ce genre...


Dit-il en marchant doucement.

"ne vous en faîtes pas...
vous... il ne vous ferons rien...
Enfin... tant que je ne déciderais pas que ce soit le cas...


Les morts en question sortirent par la porte, trainant leur membres en putréfaction.
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Mar 19 Mai - 19:24

Les paroles de Gothiqua la rassurèrent un peu, mais les bruits qui parvenaient à ses oreilles...
Versus glissa sa main dans ses cheveux et se secoua un peu la tête. Elle manqua alors de trébucher sur une pièce de métal mais réussit à l'éviter au dernier moment. Le jeune homme avait accélérer l'allure si bien qu'elle commençait à avoir du mal à suivre.

"Vous ne pourriez pas ralentir la cadence!
Je sais que les hommes ont de longues jambes, mais il n'en ai pas de même pour les femmes."


Elle aurait sans doute pu le suivre en trottinant, mais cela aurait été plus fatiguant. Une fine lumière fit son apparition au bout du couloir. Enfin la sortie, enfin un peu d'air frais.
Versus sursauta en sentant la respiration de quelque chose derrière elle. Il ne fallait pas qu'elle se retourne, il ne fallait pas qu'elle se retourne. Malgré le conseil qu'elle venait de se donner, elle jeta un coup d'oeil derrière elle sans pour autant s'arrêter. Le scène lui coupa le souffle. Un homme marchait au même rythme qu'elle. Elle sentit quelque chose la prendre pas la main et faillit crier de terreur. A qui appartenait donc cette main? Gothiqua ou le zombie? Elle coupa à nouveau sa respiration pour qu'aucun son ne passe ses lèvres, mais elle poussa malgré elle un petit couinement.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Mar 19 Mai - 20:32

Ce n'était rien d'autre que Gothiqua.
Il attira la jeune femme hors du long couloir laissant passé un a un les créatures.


"quel magnifique spectacle...
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Mar 19 Mai - 21:49

Versus restait perplexe quant au choix du mot magnifique. Elle trouvait plutôt cela répugnant. Une grimace de dégoût déforma ses traits pourtant si harmonieux.

"Vous voulez rire.
C'est..."


Elle ferma les yeux et chercha ses mots.

"C'est hideux, je ne trouve pas d'autres mots!
Un mort ne doit pas reprendre vie, c'est contre nature.
Regardez moi ça!
Si encore ils étaient comme au moment de leur mort je veux bien.
Mais ces moisissures, et ces..."


Elle frissonna. Non, ce spectacle ne lui plaisait pas. Ce n'était vraiment pas pour rien que les corps devaient disparaître.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Mer 20 Mai - 14:06

"sâchez que tout ce qui est contre nature n'est pas mauvais...
Je suis moi même contre nature...
je ne devrais pas exister... et pourtant... je suis ici a vous parler...
Ce spectacle est magnifique car il m'a fallut du temps avant d'élaborer ce massacre là...
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Mer 20 Mai - 16:55

"Comment ça pas être ici pour me parler?
Vous devez vraiment être très demandé pour me dire cela."


Sa dernière phrase avait été dite sous le ton de la plaisanterie. Versus passait souvent du chaud au froid alors ne vous étonnez de rien avec elle. Elle se mit à regarder Gothiqua. A part ce qu'il avait fait avec les cadavres, il n'était pas bien différent des autres humains.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Mer 20 Mai - 22:58

"Disons...
que a part l'aparence tout en moi n'est pas normal...


Il déboutonna sa chamise montrant son torse ouvert en deux, sans coeur
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Jeu 21 Mai - 20:05

Elle s'imaginait bien l'image de scientifique fou, un peu style frankenstein. Versus trouvait cette absence de coeur plus que surprenante. Les surprises ne semblaient pas encore être terminé, malgré ce qu'il lui avait déjà fait.

"Vous êtes pas commun vous!"
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Ven 22 Mai - 0:23

"il y a bien d'autre chose qui ne sont pas normales...
Tellement que s'en est impossible...
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Ven 29 Mai - 22:57

Versus le regardait sans trop comprendre.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Gothiqua Blood Sam 30 Mai - 9:16

"enfin impossible avant que je ne vois le jours...
Gothiqua Blood
Gothiqua Blood
Admin

Messages : 225
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Versus Stoker Lun 1 Juin - 21:51

"Bon très bien.
Rien n'est normal avec vous."


Elle prit sa tête entre ses mains en sentant un mal de tête arriver.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra. Empty Re: Crime au paradis (ou pas XD) => PV avec qui voudra.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum