The Town of horror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

2 participants

Aller en bas

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais) Empty Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

Message  Versus Stoker Mer 6 Mai - 20:05

Versus n'aimait pas trop les bars de ce côté là de la ville. Elle aurait bien aimé les éviter, mais ne pouvait pas. Aillant été largué par son petit copain du moment, elle avait besoin d'un remontant le plus vite possible. Donc elle s'était arrêté au bar le plus proche. En même temps elle savait que presque personne ne lui adresserait la parole. Versus n'était pas très connu, mais comme chacun le savait il faut se méfier de l'eau qui dort.
Elle commanda un alcool fort. Eh oui, n'y a pas mieux pour commencer la soirée.
Elle vida le verre cul-sec et fit une grimace en sentant l'alcool descendre.

"Ça au moins ça fait du bien."

Versus en commanda un autre et fit de même. La tête se mit à lui tourner.

*Bon, ça suffira pour le moment.*

Elle se leva et prit la direction de la sortie. Un fois dehors, elle respira l'air froid de la nuit. Sa gorge la brûlait, mais elle n'en avait que faire. Une mauvaise pensé c'était immiscé en elle.

*Le meurtre... c'est quelque chose de commun ici.
On ne remarquera pas si quelqu'un d'autre meurt.
Au pire je cacherais tout...*


Elle s'affala contre un mur et se laissa aller à sa tristesse. Elle n'allait pas se faire emprisonner pour un mec comme ça. Non, il valait mieux oublier ça.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais) Empty Re: Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

Message  Shuraba Nyûwa Jeu 7 Mai - 16:12

Les mains couvertes de sang, le sourire satisfait,
C'est ainsi que la tendre Kris' avançait, contente d'avoir enfin fini.
Aprés un long soupire, elle pensa :


~ Vivement que je rentre à la maison voir Gothique x3 ~


Le pas dansant, elle s'arrêta net devant Versus.
Elle la regarda puis demande :

" Diiiis <3 ! Qui es-tu ? Tu es nouvelle ? Ca va pas ? "

Son air d'enfant innoncente se trahissait avec ses mains pleines de sang,
Mais elle n'avait aucune arriére penser envers cette jeune fille,
Elle voulait juste l'aidait.

Elle bailla et montra ses canines de felin, c'était une fantaisie de derniére date.
De plus, pour accomplir son acte de ' barbarerie', elle s'était cosplayer en Yuki Kurosu de vampire Knight et avait mis de oreilles de ça.

A part le sang sur ses mains, on l'aurait pris pour une jeune toute à fait innoncente. Elle lui sourit et dit :

" Je ne te ferais aucun mal tu sais. "
Shuraba Nyûwa
Shuraba Nyûwa
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

https://thetownofhorror.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais) Empty Re: Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

Message  Versus Stoker Jeu 14 Mai - 22:26

Versus n'était pas tout à fait dans son état normal. Seul un extraterrestre serait encore sobre après avoir bu autant de verre qu'elle. En fait, Versus tenait relativement bien l'alcool. Il lui en fallait peu pour devenir gaie, par contre pour être totalement out, il fallait qu'elle boit pas mal. La jeune femme leva les yeux et aperçut une femme assez belle. Elle ressemblait à un personnage de mangas.

*Kawaï* fut la première pensée de Versus. Elle aimait les cosplay comme celui là. A vrai dire c'était un de ces rêves d'enfant, se déguiser en une de ses héroïnes, mais le temps avait passé et l'âge ne lui permettait plus vraiment ce genre d'excentricité.

Versus n'arrivait pas à se détacher des yeux de la jeune "Yuki". L'ange vampirique se mit à parler. L'information mit un certain temps avant d'arriver au cerveau. Versus se releva en s'aidant du mur tout en poussant un petit gémissement. Sa tête commençait déjà à lui tourner.

"Je ne suis qu'une pauvre femme seule. Non, je ne suis pas nouvelle. Et ça pourrait aller mieux."

Elle posa la main sur sa tête comme si cela pouvait soulager son tournis. En même temps elle glissa ses mèches rebelles derrières ses oreilles. Versus dévoila alors ses yeux aux iris de chat. Mais ce n'était pas une fantaisie comme les dents de Kris, c'était génétique.
C'est à ce moment là qu'elle remarqua le sang sur les mains de la jeune femme. Par réflexe, elle se colla au mur.

*Une fille comme ça?
Du sang sur les mains?
Elle ne peut pas avoir tué!
Quoi que...
Personne ne pourrait la soupçonner.
Déjà que les gens ont du mal à soupçonner les femmes..."
ça elle en savait quelque chose.

Et oui, elle n'était pas blanche comme neige. En réalité, Versus était une tueuse très minutieuse. Dès qu'elle choisissait une victime, celle ci n'avait plus qu'a dire ses prières. (elle est pire que Kira dans death note XD)

"Je n'ai pas peur de toi.
Une femme aussi adorable ne peut être mauvaise.
Du moins c'est ce que je pense."


Versus délaissa le mur derrière elle et avança vers la jeune femme.

"Tu vas avoir du mal à nettoyer ça."


Elle désigna les mains de Kris, sans les toucher cela va de soie.
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais) Empty Re: Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

Message  Shuraba Nyûwa Lun 18 Mai - 20:31

Elle regarda ses mains, et dit :

" Ca va aller, j'ai du bon produit pour ça, ce n'est pas la premiére fois. "

Elle lui fit son plus beau sourire, et dit :


" On dirait que tu es nouvelle. Par contre, je ne veux pas que tu le prennes mal, mais tu sens l'alcool. Tu sais quoi ? Je vais t'emmener chez moi, pour te désoueler. Je ne vais te faire aucun mal. "

Elle l'entraîna dans vers elle, et dit :


" Il faut se méfier de tout le monde, tu sais. Ici, si tu ne t'es pas fait un place, ils courent tous aprés. Quand tu as quelqu'un pour t'aider, ça va mais quand tu es seule, s'est plus tôt dur "

Elle se retourna vers elle :

" Moi, on m'a aidé, Je vis chez lui à présent. Et puis, si je t'emméne, c'est que J'ai envie de te connaître. Je ne pense pas que Go-san m'en voudra. "
Shuraba Nyûwa
Shuraba Nyûwa
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

https://thetownofhorror.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais) Empty Re: Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

Message  Versus Stoker Mar 19 Mai - 19:48

Comme ça ce n'était pas la première fois qu'elle tuait... C'était une information qui était intéressante, mais dont elle ne pourrait se servir avant d'avoir les idées totalement claires. D'ailleurs fallait-il vraiment qu'elle ait besoin de cette information? Elle fit un sourire en entendant la remarque de Kriss.

"L'alcool était le but recherché justement, mais ça ne marche pas.
Il me faudrait quelque chose de plus fort pour oublier ce qui me tracasse.
Mais je ne peux essayer le reste, j'suis pas assez insouciente pour.
Ah Fen... pourquoi m'as tu fais ça?"

Elle avait un peu oublié la présence de Kriss. Ce n'est que quand elle se remit à parler que la présence de la jeune fille revînt à son esprit.

"Je suis forte comme fille.
Personne ne m'a jamais embêté longtemps.
Tu connais la personne nommé '''Simon l'etr"?
Ma dernière rencontre!
Charmant, mais trop tordu.
Si tu savais ce qu'il a pu me faire.
En fin de compte on ne l'a pas retrouvé.
Sa cachette reste mon petit secret.
Celui ci est sans doute le moins connu de tous!"


Versus se laissa entraîner. Cette jeune fille piquait sa curiosité. Elle avait elle aussi envie d'en savoir plus sur elle.

"Kriss, où est ce qu'il habite ce Go-san?
Autre question...
Comment vas tu t'y prendre pour me dégriser?"


La deuxième question était bien sûr la plus importante. (XD)
Versus Stoker
Versus Stoker

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hell niak niark niark (nom à la con, je sais) Empty Re: Hell niak niark niark (nom à la con, je sais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum